Nouveauté pour mieux vous accueillir

Une salle éco-conçue en bois-paille avec vue sur la nature et les vaches pour se réunir et travailler dans un cadre apaisant ! Issue de la transformation d'un ancien bâtiment agricole, cette salle a été construite en armature bois avec isolation murale en paille locale.

Une salle modulable et équipée pour des événements professionnels, collaboratifs et immersifs

Billetterie

La salle est modulable et s’adapte à vos besoins pour se transformer tantôt en salle de co-working, tantôt en espace de réunion avec salles de sous-commissions. Elle peut aussi accueillir des stages yoga, des réunions de travail ou des séminaires et aussi se transformer en salle de jeux !

Un espace-game sur le thème des corsaires est disponible sur site pour réunir vos collaborateurs autour d’un thème fédérateur !

Selon votre souhait, possibilité de présenter à vos collaborateurs le concept et l’évolution du parc depuis son ouverture il y a 25 ans ainsi que ses engagements durables.

Equipement numérique à disposition dans la salle éco-conçue : écran tactile collaboratif 86 » avec barre de webconférence, tableaux papiers et écran grand format.  

Un bâtiment écoresponsable conçu pour allier confort, performance énergétique et matériaux durables

L’utilisation de matériaux biosourcés ou issus du recyclage a été privilégiée notamment pour l’isolation thermique de la toiture et de la dalle au sol, un tracker solaire a été installé pour alimenter la salle en énergie et couvrir votre consommation électrique en chauffage et/ou climatisation lors de vos réunions ou stages. Des vitrages thermiques optimisésont été installés avec une orientation stratégique pour bénéficier d’un ensoleillement maximum. Une double toiture assure une ventilation naturelle en cas de fortes chaleur. Le mobilier intérieur est issu d’une ressourcerie locale.